La respiration sacrée
 
La respiration sacrée est une respiration consciente abdominale qui  consiste à inspirer lentement par le nez en gonflant le ventre puis nos  poumons, et ensuite d'expirer l'air des poumons puis du ventre qui se  dégonfle et se creuse.
 Cette respiration est innée, nous l'a perdons environ vers l'âge de  deux ans. Elle nous permets de revenir au moment présent, elle comporte  de nombreux bienfaits physiologiques. Je vous donnerai diverses précisions au cours d'une consultation.
 
 La respiration de l'infinité
 
Technique de base.
 
Apprendre la technique de la Respiration de l'Infinité est aussi une  partie essentielle du processus. Vous voyez, alors que vous pratiquez la  Respiration de l'Infinité, l'Inspiration commence à l'intérieur du  Centre du Cœur Sacré et elle monte en arrière par le tube pranique  (devant votre colonne vertébrale), et sort à la Medulla Oblongata à  l'arrière du cerveau faisant une courbe au-dessus de votre tête et  entrant de nouveau dans votre Centre du Cœur Sacré. Permettez à cette  énergie de trouver son propre chemin. Qu'elle entre ou sorte au niveau  du sternum, de la partie haute du cœur ou du plexus solaire, peu  importe; quelque soit l'endroit où elle souhaite entrer ou sortir, c'est  approprié pour vous. Votre respiration sait quel chemin prendre, tout  ce que vous avez à faire, c'est de vous concentrer sur les points de  sortie et d'entrée, alors que vous inspirez et expirez. Après être  entrée dans le corps au Centre du Cœur Sacré, l'Expiration descend par  le tube pranique, de nouveau à l'intérieur du corps, devant la colonne  vertébrale, et sort à travers le Chackra Racine, le périnée (la petite  région entre l'anus et les organes sexuels). La respiration continue son  chemin devant le corps et entre une fois de plus dans votre Centre du  Cœur Sacré.
 
 (AAM-RH Extrait février 2007 Mona Barbier/Ronna Herman).