flacher - présentation de son activité de maître enseignant de Reiki.
| David FLACHER, Thérapeute, Énergéticien | Les Formations | Soins énergétiques et Géobiologie | Contact et Tarifs
Menu
  • Formation au Pendule de radiesthésie
  • Formation Guérisseur de Lumière niveau 1
  • Formation Guérisseur Raphaël (GL niveau 2)
  • Formation Guérisseur Cristal (GL niveau 3)
  • Formation Guérisseur Divin
  • Formation Guérisseur Isis
  • Formation Guérisseur Pharaon
  • Formation Passeur d'âmes : Passeur de Lumière
  • Formation Guérisseur Uriel
  • Hommage à Roland AUER
  • Ho’ oponopono
  • La flamme violette
  • Respiration Sacrée et Respiration de l'Infinité
  • Outils d'ascension
  • Eckhart TOLLE
  • Joe DISPENZA
  • Lien vers mes sites amis
  • Règlement du site
  • Consultations, Soins et Harmonisation de Lieu

  • Joe DISPENZA

     


    Citations du Dr Joe DISPENZA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Pour défendre la justice et la paix, vous devez d'abord trouver la paix  en vous. Puis, vous devez agir paisiblement avec autrui. Car vous ne  pouvez prendre position pour la paix tout en faisant la guerre à votre  voisin, en détestant votre collègue ou en jugeant votre patron.
    Si vous chacun choisit la paix et si nous nous rassemblons dans la même  état d'esprit au même moment, imaginez les changements positifs que nous  pourrions créer dans notre avenir collectif. Il n'y aurait plus de  conflits. De plus, en incarnant la paix, nous montrons aux autres que  nous sommes imprévisibles, ce qui attire leur attention.Grâce aux  neurones miroirs (une catégorie spéciale de neurones qui s'activent  quand nous voyons quelqu'un agir), nous sommes biologiquement programmés  pour imiter les comportements des autres. Agir dans la paix, la  justice, l'amour, la bienveillance, le souci de l'autre, ma  compréhension et la compassion permet à autrui d'ouvrir son coeur et de  cesser de ressentir la peur, l'agressivité et les émotions de survie, au  profit d'émotions supérieures, telles que la complétude et la reliance.  Imaginez ce qui se passerait si nous comprenions tous à quel point nous  sommes interdépendants les uns des autres et du champ quantique, au  lieu de nous sentir séparés, isolés : nous pourrions alors commencer à  assumer la responsabilité de nos pensées et de nos émotions,car nous  comprendrions enfin en quoi notre état intérieur affecte notre vie.  C'est ainsi que l'on commence à changer le monde, en commençant par se  changer.
    L'avenir de l'humanité ne repose pas sur les épaules d'une personne,  d'un dirigeant ou d'un messie à la conscience supérieure, pouvant nous  montrer le chemin. C'est au contraire l'émergence d'une nouvelle  conscience collective qui est nécessaire, car c'est à travers la  reconnaissance et la mise en pratique du principe d'interdépendance de  la conscience humaine que nous pourrons changer le cours de l'histoire.
    Certes, les structures des paradigmes anciens s'effondrent ; pourtant,  nous ne devrions pas éprouver face à cela de la peur, de la douleur ou  de la tristesse, car c'est ainsi que procède toute l'évolution, tout  renouveau. Préparons-nous plutôt à cet avenir en étant dans une lumière,  une énergie et une conscience totalement nouvelles. Comme je l'ai  expliqué, le passé doit disparaître avant de laisser place au renouveau.  Il est capital de ne pas éparpiller notre énergie en réagissant  émotionnellement aux actes de nos dirigeants. Car en suscitant en nous  des émotions, ils attirent notre attention, et donc notre énergie. C'est  ainsi que certaines personnes parviennent à prendre le pouvoir sur  nous. A nous de prendre position en faveur de principes et de valeurs  supérieures, d'impératifs moraux tels que la liberté, l'égalité, la  justice et la vérité. Quand nous parviendrons grâce à notre force  collective, nous serons mus par l'énergie de l'unité, au lieu d'être  contrôlés par l'idée de séparation. C'est dans ces moments-là que la  défense de la vérité n'est plus personnelle, mais devient universelle."

     

     

     

    "Nous sommes à une époque de notre  histoire où le seul savoir ne suffit plus ; l'important est désormais le  savoir-faire. D'après la compréhension philosophique et les principes  scientifiques de la physique quantique, de la neuroscience et de  l'épigénétique, on sait aujourd'hui que notre mental subjectif influence  le monde objectif. Le mental agissant sur la matière, nous sommes  contraints d'étudier la nature du premier, pour donner du sens à ce que  nous faisons. Si le savoir précède l'expérience, plus notre  connaissances de nous-mêmes, de notre pouvoir d'action et des mécanismes  scientifiques qui sous-tendent la vie est développé, plus nous pourrons  comprendre que notre potentiel individuel et collectif est illimité."

     

     

     

    "En dirigeant notre énergie en tant  qu'observateur, que conscience ou que pensée, nous commençons à  influencer la matière. Lorsque nous mettons régulièrement en pratique  ces concepts, c'est-à-dire lorsque nous tirons notre énergie vers le  haut pour sortir des émotions de survie et accéder à une conscience  supérieure se traduisant par la compassion, l'amour, la gratitude et  d'autres émotions élevées, les signatures électromagnétiques cohérentes  qui en découlent se synchronisent. Nous devrions alors être en mesure  d'unifier des communautés autrefois séparées par la croyance que nous ne  sommes faits que de matière. Alors, une fois cette transition  effectuée, au lieu de réagir à la violence, au terrorisme, à la peur,  aux préjugés, aux rivalités, à l'égocentrisme et à la séparation (qui  sont au passage omniprésents dans les médias, la publicité, les jeux  vidéos et d'autres formes de stimulation, ce qui crée en nous des  programmations), nous pourrons nous unir dans les temps de crise. Il n'y  aura plus de nécessité de nous diviser, de nous adresser des reproches  ou de chercher à nous venger. Chaque fois que nous nous rassemblons  pour méditer, nous créons une communauté mondiale qui envoie dans le  monde entier une vague d'amour et d'altruisme toujours plus forte,  toujours plus cohérente. En faisant cela un nombre suffisant de fois,  nous devrions pouvoir non seulement mesurer ces changements au niveau de  l'énergie et de la fréquence mondiale, mais aussi observer des  changements positifs dans les évènements à venir."

     

     

     

    "le chakra du coeur permet de nous  connecter au champ unifié et représente l'union des polarités, la fin de  la dualité. C'est en lui que fusionnent les séparations et les énergies  polarisées, que s'unifient le yin et le yang, le bien et le mal, la  positif et le négatif, la masculin et le féminin, le passé et l'avenir."

     

     

     

    Joe DISPENZA

     


    Copyleft © 2001 flacher
    Toutes les marques citées sont des marques déposées et le texte est protégé par le droit des auteurs.

    Pour toute question vous pouvez m écrire dflacher@protonmail.com


    Hébergé par
    reiki-annuaire.fr